dvdpornostar



Sarah 
Belladonna Julie Sharka BlueJessica FiorentinoMichelle  Wild

« Qu’est-ce donc qui me gêne de prendre une jolie fille, de l’enculer et de lui gicler sur la figure ? Je pense que je suis seulement romantique… »
John STAGLIANO

De fait, ce film est à un véritable festival de pénétrations violentes de tous les orifices de ces demoiselles. Et elles en redemandent !
Michelle, par exemple, se livre à plusieurs doubles pénétrations avec un seul homme… en concurrence avec un gode redoutable…
Jessica, elle, subit sans se plaindre l’introduction brutale des verges épaisses de deux hommes jusqu’au fond de la gorge mais aussi dans son anus dilaté à l’extrême…
Suspendue par les poignets à un cocotier, Belladonna reçoit – entre ciel et terre – les assauts plutôt virils de trois hommes à la fois…
Julie, la madone des motards, se sodomise elle-même en profondeur avec un gode avant de recevoir simultanément par devant et par derrière les « hommages profonds» de deux étalons.
Quant aux jumelles Sarah et Sarka, c’est à des jeux lesbiens très hard qu’elles se livrent avant d’accueillir à la fois dans leur intimité pénis et gode avec une égale jubilation.
Sam 8 déc 2007 Aucun commentaire