dvdpornostar

-DOR1502--Madame-et-sa-soubrette.jpg

 

Nikita Bellucci, Gina Gerson, Cherry Kiss, Nesty, Aisha Angel

 

Il est rare de nos jours de trouver du personnel de maison compétent et prêt à tout pour satisfaire les moindres désirs de ses employeurs, même les plus pervers.

Cherry, une jeune et riche bourgeoise a de la chance car ses soubrettes ont toutes les qualités requises. Elles sont jeunes, belles, et surtout, elles ont le goût du travail bien fait. Nikita, une jeune française embauchée récemment est certainement la plus soumise et la plus docile. Lorsque sa patronne lui ordonne de la caresser et de la laisser jouer avec son sexe trempé de désir, la jolie brune ne peut que se plier à ses ordres. Ce qu’elles ne savent pas c’est que Kristof, l’un des rares employés masculins les espionne en se masturbant avant de se faire sucer par Nesty, une autre jeune femme très obéissante.

Un peu plus tard dans la journée, un invité de marque va lui aussi découvrir les talents cachés de la belle Nikita. Tirée au sort parmi les quatre jeunes employées de maison, elle va cette fois-ci devoir se soumettre aux fantasmes lubriques de cet homme.

Cherry, la Maîtresse de maison a décidé que chacune de ses filles devraient lui prouver son dévouement. Ainsi, la jeune Aisha devra partager le sexe du jardinier avec sa patronne adepte de la sodomie dans un trio très hard.

De l’autre côté de la propriété, Gina et Kristof, profite de ce moment de répit pour partager un moment très intime. La jeune femme prouvera à son partenaire qu’elle aussi sait encaisser une bonne sodomie quand il le faut.

Nikita, très excitée par ses aventures sexuelles de la journée n’en a apparemment pas eu assez puisqu’elle termine sa journée en compagnie de deux invités qui ne s’attendaient certainement pas à ce que la qualité du « room service » soit poussée aussi loin. Nikita leur offrira tous ses orifices dans une scène de double pénétration intense avant que le trio ne se transforme en quatuor avec l’arrivée impromptue de Kristof.

Sam 2 déc 2017 Aucun commentaire