Contact :
Nathalie Saint Louis, Adji, EnzoJageur, Papou, Samba
Nathalie Saint Louis est une vraie petite nymphomane. Son plus grand malheur ? Ne pas baiser pendant plus de 5 ans. Là, ça va deux semaines qu'elle n'a pas eu sa dose ! Alors quand elle se fait raguer par 4 blacks qui lui proposent un plan, elle se rue sur eux et accepte tout de suite cette proposition. Elle va enfin pouvoir se faire démonter par 4 énormes queues dans tous les sens et par tous les orifices. Elle va s'offrir à eux et prendre cher !
Caramella Lang, Cindy Picardie, Erika Wolf
Pour assouvir son appétit sexuel débordant, cette chienne a un canular bien à elle : mettre un uniforme de policière et arrêter les conducteurs les plus canons qu'elles croisent. Elle les emmène ensuite dan un faux commissariat pour les humilier en leur infligeant les pires sévices sexuels. Mais à ce jeu elle ne sera pas la plus forte et elle finira par se faire défoncer comme une vraie petite salope. Ses copines, venues jouer avec elles, seront aux premières loges et ouvriront bien grandes leurs cuisses !
En temps de crise et de chômage, il faut tout donner pour trouver du travail. Ou plutôt se donner, surtout quand il s'agit de décrocher un poste pour le moins chaud : hôtesse dans un club qui n'a qu'une activité : le cul. Une jeune femme veut ce poste, et elle mettra tout en œuvre pour l'obtenir, en usant bien sur de ses charmes les plus fou.
Achika, Imane, Latifa, Shaima
Ces jeunes maghrébines sont de vraies petites chiennes, regardez les se faire défoncer dans tous les sens, elles adorent ça !
Pénélope Tiger, Adiba, Aziliz, Rayane, Sihem, Zoubida
Les fleurs de l'Orient se déchainent.
Amina, Dalia, Fayna, Iham, Shannya Tweeks
Ces jolies maghrébines vivent dans la banlieue et pour s'occuper, elles ont trouvé une occupation des plus excitante : baiser toute la journée ! Et les mecs qui croisent leur chemin ne seront pas déçus : elles sont de vraies petites salopes.
Lyam, Mounia, Nouara, Sofia, Zhara
Ces petites meufs de quartier passent leurs journées… à baiser ! Quoi de mieux contre l'ennui ? Elles ouvrent leurs cuisses dès que l'occasion se présentent et vu leur corps de rêve et leur obsession pour le cul, c'est souvent qu'elles se prennent de la bite !
Erika Wolf, Joyce Ellexa, Kevin Long
La campagne française regorge de petites chiennes en chaleur prêtent à tout pour sucer l'os d'un mec qui passe par là et se faire démonter le petit trou du cul.
Lena Moor, Manuela, Sandy (a)
Trois petites salopes sont les prix à gagner lors d'une partie de poker entre bandits. Elles vont se faire défoncer une par une par tous les mecs, ils vont bien profiter de leur butin !
Nina est un peu salope. Aussi, lorsque son mec lui propose de se faire une partie à 3, elle ne pourra pas dire non
Nina Roberts
Une fois devant les cameras, ces filles ne sont plus du tout timides. Une bite dans la bouche et une autre entre les jambes et leur côté salopes remonte à la surface.